Pages

dimanche 22 décembre 2013

Passons à table ...

Et oui voici la semaine fatidique pour le peuple animal, la semaine où les appétits gargantuesque vont montrer leur sombre visage, la semaine des traditions .... force est de constater que ce terme, aussi con soit il, permet de légitimer tout un tas de saloperie pour certaines personnes.

Voilà donc le vignoble français qui va répandre le sang de la terre sur des millions de tables de France, mais un autre sang, plus morbide, plus cynique, va être versé, celui de millions/milliards d'animaux égorgés, éventrés, dépecés, mutilés, torturés dans des abattoirs bien trop clos que nos institutions politiques refusent à voir se dévoiler en plein jour aux yeux de tous.

Combien de tonnes de bouffe engraissera le bon petit peuple de France, combien de litres de vinasse coulera à flot histoire pour fêter ça ou ça et puis la sainte nouvelle année qui n’apportera rien de plus que de la misère, de l'exploitation, de la souffrance animale ou humaine, mais ces fêtes, ces fameuses traditions permettent d'oublier tout ça ..... encore faut il pour s'excuser de cet argument de l'oubli avoir le courage d'y penser le reste du temps .....

Voilà je vais finir, ce qui n'était pas prévu, par vous livrer une vidéo que je viens de recevoir ce matin car elle résume à elle seule le fond de ma pensée, ce discours mérite d'être partager sans modération, écoutez le bien avant de sombrer dans la consommation qui nous est proposé.

Et tout de même, je vous souhaite le meilleur pour vous et surtout restez éveillés, trop d'endormis, de laxistes, de corrompus errent sur cette planète et nous concocte un monde de merde !

Merci d'écouter ceci !